Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et oui je suis toujours là

Et oui je suis toujours là

C'est vrai je suis moins active au niveau de mes création et plus présent sur les marchés de notre belle région, mais je bricole encore pas mal.

je vous tiendrai de nouveau au courant de toutes les nouvelles créations que j'effectuerai !

Apres avoir construit pas mal d'objets pour le marché de Noël de l'école des crevettes bleues à la Trinité sur mer je reviens au source à la demande d'un artiste de Brocéliande je construis un Menhir

et aussi les Poupoules à voir ci-dessous

Popo bois maché

Les poupoules dernier objet créé

Les poupoules dernier objet créé

Structure en grillage du menhir avant de le recouvrir de bandelettes de papier journal.

Structure en grillage du menhir avant de le recouvrir de bandelettes de papier journal.

Puis recouvrir de couche de bandelettes de papier journal.

Puis recouvrir de couche de bandelettes de papier journal.

Opération peinture

Opération peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :